Tests et entretiens de recrutement

Les élèves qui souhaitent une inscription en Lycée professionnel (seconde BAC Pro Communication visuelle pluri média ou 1ère année de CAP Signalétique et Décors Graphiques) doivent remplir et envoyer un dossier de candidature (téléchargeable à la rubrique "inscriptions"), suite à cela ils seront convoqués à un test et un entretien. La première session a eu lieu le samedi 20 mai 2017 mais il y aura une deuxième session le mercredi 14 juin de 13 h à 17 h. Il faut pour cela envoyer le dossier de candidature au plus tard le 8 juin 2017.

Les élèves souhaitant intégrer la première bac pro ou le BMA Graphisme et Décor doivent remplir et envoyer un dossier de candidature (téléchargeable à la rubrique "inscriptions"), suite à cela ils seront convoqués à un entretien le 14 juin après-midi.