Diplômes

Nous avons reçu l'ensemble des diplômes  : CAP, BMA, BEP, BAC Pro, BAC STD2A, et tous les BTS.

Merci de prendre contact avec les secrétaires au 04 71 48 28 18 pour connaître les modalités dans le cas où vous ne puissiez venir les retirer en main propre.

Pour une version numérique un nouveau service est opérationel :

La plateforme diplome.gouv.fr simplifie désormais les démarches. Les personnes qui le souhaitent pourront obtenir leurs diplômes certifiés directement sur la plateforme.

Ce service en ligne vise d’abord à faciliter les démarches des élèves et des anciens élèves.

Pour se connecter au service, le diplômé peut, soit créer un compte sur la plateforme diplôme.gouv.fr, soit s’identifier via son compte « FranceConnect ». Il accède ainsi à son tableau de bord d’attestations de diplômes.

À ce jour, les attestations disponibles remontent au moins à l’année 2009 pour le baccalauréat général, le baccalauréat technologique, le baccalauréat professionnel, et le diplôme national du brevet (DNB).

Tous les bacheliers de la session 2019 peuvent ainsi retrouver leur attestation numérique certifiée de leur diplôme.